Nominations

Arrivée chez Clyde & Co

Main image

Agnès Rossignol

2014-05-28 11:00:00

Avocat en litige commercial et civil depuis de plusieurs années chez De Grandpré Chait, il poursuit sa carrière au sein d'un gros cabinet anglo-saxon. Qui est-ce ?
Me Xavier Lafontaine rejoint le cabinet Clyde & Co après 7 ans chez De Grandpré Chait
Me Xavier Lafontaine rejoint le cabinet Clyde & Co après 7 ans chez De Grandpré Chait
Me Xavier Lafontaine, avocat en litige commercial et civil s'est joint ce mois de mai au bureau montréalais du cabinet Clyde & Co.

Il pratiquait auparavant au sein de De Grandpré Chait à Montréal, cabinet qu'il avait intégré en juin 2007.

Me Lafontaine intervient en matière de faillite, insolvabilité, droit de la construction, arbitrage commercial, transactions immobilières.

Il a développé une expertise dans les domaines des recours en cas d'abus et de différends d'actionnaires, et traite également de litige concernant des contrats de franchise et de distribution.

Auparavant, Me Lafontaine a occupé les fonctions d'analyste (Risques, faillite et redressement) chez GE Capital Solutions Canada pendant cinq mois en 2006.

Il a aussi été analyste en hypothèques commerciales au sein de la compagnie Canada ICI Commercial Mortgages Inc. d'avril 2004 à août 2005.

Il détient un baccalauréat en droit (2005) ainsi qu'une maîtrise en administration des affaires (MBA, 2006) de l'Université de Sherbrooke.
7797
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires