Davis recrute chez PFK
Emeline Magnier
2013-06-05 12:30:00
Les deux avocats couvriront le domaine de la planification fiscale pour les entreprises et particuliers. Ils traiteront également des questions relatives aux fiducies et au règlement des successions.
"La pratique change et les bureaux doivent s’adapter. Nous pensons que Davis représente la future pratique du droit", indique Me Potechin. Il explique que son choix a été guidé par le travail d’équipe à l’échelle nationale de Davis, ce qui permet un partage des habiletés.
Le nouvel associé a débuté sa carrière au sein du groupe fiscal de Touche Ross & Co., un cabinet comptable international, et a enseigné l'impôt sur le revenu aux universités Concordia et Mc Gill, où il a participé à la mise sur pied du diplôme d'études supérieures en fiscalité en tant que premier coordonnateur académique.
Ancien président de la section de droit fiscal (Québec) de l'Association du Barreau canadien, l'avocat de 30 ans d'expérience a également été membre du comité exécutif du Conseil de planification financière et successorale de Montréal.
Quant à Me Héloïse Renucci, elle explique être ravie de rejoindre un bureau en pleine expansion. "J’ai été impressionnée par le professionnalisme et le dynamisme des avocats de chez Davis", dit-elle. Diplômée de l'Université de Montréal en 2008, elle a effectué son stage de formation professionnelle au contentieux du Ministère du revenu du Québec.
Elle est également titulaire d'une Maîtrise en droit option fiscalité qu'elle a complété à HEC Montréal, ainsi que d'un Juris Doctor.
Leur objectif? "Créer un département de fiscalité de premier classe" conclut Me Potechin.
Le Colonel
il y a 11 ansJe sais que l'auteure est française, mais ici quand on lit ou on entend "PFK", on pense plus au poulet du Colonel Sanders qu'à Phillips Friedman Kotler; ce qui n'enlève rien à ce cabinet qui est par ailleurs bien connu (mais pas pour son poulet frit).
http://kfc.ca/en/assets/images/logos/kfc_fb.jpg
Mélanie
il y a 11 ansFélicitations Héloïse!
Colonel Sanders
il y a 11 ansWow je ne savais pas que PFK avait un contentieux si important à Montréal?
Lorsqu'ils gagnent un procès ils doivent commander une Méga Bouffe avec le gâteau McCain comme dessert.