Nominations

De BLG à Dentons

Main image

Emeline Magnier

2013-07-08 08:30:00

Après avoir passé plus de 15 années chez Borden Ladner Gervais, cet associé spécialisé en droit du travail a choisi de rejoindre Dentons…
Jeffrey Mitchell fait désormais partie du groupe de droit du travail et de l'emploi de chez Dentons à Toronto
Jeffrey Mitchell fait désormais partie du groupe de droit du travail et de l'emploi de chez Dentons à Toronto
Me Jeffrey Mitchell fait désormais partie du groupe de droit du travail et de l'emploi de chez Dentons à Toronto, qu'il intègre en qualité d'associé.

"Jeff est un ajout intéressant à notre équipe de droit du travail, a déclaré Mike Kaplan, associé directeur du bureau torontois dans un communiqué. Ses 15 années d'expérience en tant que conseil des employeurs dans des milieux syndiqués comme non syndiqués seront une véritable valeur ajoutée pour Dentons".

Me Mitchell s'occupe également de dossiers en matière de santé et sécurité au travail, et représente des employeurs dans les secteurs publics et privés.

Plaideur averti, il intervient devant toutes les juridictions de l'Ontario statuant en droit du travail. Il agit également en tant que conseil auprès de ses clients pour une gestion efficace des ressources humaines.

Me Mitchell a également été membre du conseil d'administration entre 2001 et 2009 et président en 2007 de l'Association de prévention des accidents industriels.

Diplômé de l'Université de York, il est membre du Barreau de l'Ontario depuis 1998.

Il a notamment été repris dans l'édition 2011 de The best Lawyers in Canada en droit du travail et de l'emploi., et a enseigné au Woodsworth College de l'université de Toronto en droit du travail de 2001 à 2011.
3538
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires