Nominations

De Lavery à Fasken

Main image

Julien Vailles

2016-09-14 15:35:00

Cette avocate réputée est passée de chez Lavery pour devenir associée chez Fasken Martineau au sein du groupe de droit du travail. Qui est-elle?
Me Magali Cournoyer-Proulx rejoint le cabinet Fasken Martineau
Me Magali Cournoyer-Proulx rejoint le cabinet Fasken Martineau
Le 12 septembre dernier, une avocate de renom s'est jointe à l'équipe de Fasken Martineau : Me Magali Cournoyer-Proulx, qui travaillait auparavant chez Lavery. Plus précisément, elle intègre le groupe de droit du travail, du droit de l'emploi et des droits de la personne.

Me Cournoyer-Proulx se spécialise dans le droit des rapports individuels de travail, dans le droit de la santé et le droit professionnel. Elle a une vingtaine d'années d'expérience dans ces domaines.

Par ailleurs, cette avocate est aussi une conférencière prolifique, ayant donné près d'une quarantaine de conférences depuis le début de sa carrière. Elle est aussi auteure reconnue, notamment du Code des professions annoté, conjointement avec trois autres juristes, et du volume Le congédiement en droit québécois en matière de contrat individuel de travail.

Ayant étudié le droit à l'Université de Montréal, Me Cournoyer-Proulx a obtenu son titre d'avocate en 1997. En 2014, avec toute l'équipe de droit de la santé, elle avait quitté Heenan Blaikie alors que le cabinet était dans son dernier droit, et était associé chez Lavery depuis.



8687
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires