Nominations

Deux de plus!

Main image

Emeline Magnier

2013-08-30 08:30:00

Le cabinet Therrien Couture vient d'embaucher deux jeunes avocats pour ses groupes de droit des affaires et de litige…
Alexandre Normandeau rejoint le groupe de droit des affaires
Alexandre Normandeau rejoint le groupe de droit des affaires
Mes Alexandre Normandeau et Véronique Harvey-Bertrand ont intégré Therrien Couture en qualité d'avocat, après y avoir effectué leur stage de formation professionnelle.

Assermentés ensemble le 2 août dernier, Me Normandeau a rejoint le groupe de droit des affaires alors que Me Harvey-Bertrand fait partie du groupe litige et collaborera dans les dossiers de droit corporatif.

Me Normandeau est diplômé de l'Université de Sherbrooke, et détient également une maîtrise en administration des affaires. Au cours de ses études universitaires, il a notamment été stagiaire chez Pratt & Whitney ainsi que chez Ogilvy Renault, devenu depuis Norton Rose Fulbright.

Véronique Harvey-Bertrand rejoint le groupe litige
Véronique Harvey-Bertrand rejoint le groupe litige
Quant à Me Harvey-Bertrand, elle a obtenu son baccalauréat à l'Université de Montréal, et possède aussi un baccalauréat en administration des affaires, profil finances et gestion de l'école des Hautes Études Commerciales de Montréal.

Les deux jeunes avocats seront amenés à travailler dans les différents bureaux du cabinet, établis à Saint-Hyacinthe, Brossard et Sherbrooke.
7035
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires