Nominations

Du rouge au bleu

Main image

Emeline Magnier

2013-06-11 08:30:00

Après plus de 20 ans chez Blakes, un avocat spécialisé dans le domaine des services bancaires et financiers fait son entrée chez Gowlings…
James Shank a rejoint le bureau torontois de Gowlings en tant qu'associé
James Shank a rejoint le bureau torontois de Gowlings en tant qu'associé
Me Jim Shanks a rejoint en qualité d'associé principal le bureau torontois de Gowlings où il pratiquera au sein du groupe sectoriel services financiers.

Il a quitté le cabinet Blake Cassels & Graydon duquel il était membre depuis 1988.

L'avocat dispose d'une grande expérience dans le domaine des services financiers, de l'insolvabilité et de la restructuration et de l'acquisition d'entreprise sur le plan national et international.

« Au fil des ans, Jim s’est taillé une solide réputation à titre d’avocat qui sait comment conclure des affaires avec brio », explique Scott Jolliffe, président et chef de la direction de Gowlings, dans un communiqué.

L'expertise de Me Shanks couvre le crédit de fonds de roulement, le financement reposant sur l’actif, le financement de projets, le financement immobilier ainsi que les restructurations de dettes et l’exécution de sûretés. Il est notamment intervenu pour le compte des plus importantes banques d’investissement et institutions financières.

Détenteur d'une maîtrise en finance et commerce à l'échelle internationale de la London School of Economics and Political Sciences, le nouvel associé a également suivi le cours sur les valeurs mobilières au Canada de l’Institut canadien des valeurs mobilières.
4140
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires