Duo d'avocats chez Alepin Gauthier
Julien Vailles
2016-11-07 08:30:00
Me Thiffault se spécialise en matière d'incorporations d'entreprises, plus spécifiquement de professionnels, de réorganisation fiscales et corporatives et de transactions commerciales.
Diplômée de l'Université d'Ottawa, elle a complété la formation professionnelle du
Barreau en 2013.
Me Ian Lacombe, quant à lui, est tout juste assermenté du Barreau. Il a effectué son stage chez Alepin Gauthier. Il y poursuivra sa carrière comme avocat, concentrant sa pratique en matière de litige civil et commercial.
Avant son droit, Me Lacombe a tour à tour été technicien comptable dans un cabinet de comptables agréés et technicien fiscal chez Raymond Chabot Grant Thornton, complétant parallèlement le certificat de droit social et du travail de l'Université du Québec à Montréal et le baccalauréat en droit civil de l'Université d'Ottawa.
Ces deux avocats exerceront au bureau du centre-ville de Laval d'Alepin Gauthier.