Nominations

Duo de recrues chez Karambatsos

Main image

Julien Vailles

2016-07-15 08:30:00

Karambatsos Avocats s'adjoint deux nouveaux avocats, qui commencent à exercer au cabinet après y avoir complété leur stage de la formation professionnelle. Qui sont-ils?
Me Riccardo Lento
Me Riccardo Lento
Me Riccardo Lento a étudié à l'Université de Montréal et a complété son baccalauréat en 2014. L'année suivante, après avoir réussi la formation du Barreau, il a débuté son stage et a été assermenté le 17 février 2016, date où il a commencé officiellement la pratique chez Karambatsos.

Me Lento pratique en droit corporatif et commercial et en matière de financement. Il complète d'ailleurs, à temps partiel, une maîtrise en droit bancaire et en services financiers à l'Osgoode Hall Law School de l'Université York en Ontario. Avant ses études en droit, il a étudié en sciences politiques à l'Université Concordia.

Laurence Guindon
Laurence Guindon
Me Laurence Guindon a pour sa part été assermentée le 13 juillet 2016. Ce sont l'équipe jeune et l'esprit d'entraide de Karambatsos Avocats qui l'ont convaincue d'y faire son stage d'abord, et d'y pratiquer ensuite.

Me Guindon oeuvre en litige civil et commercial et en droit du travail. Elle n'envisage pas pour l'instant poursuivre ses études, mais elle ne ferme pas la porte à un retour sur les bancs d'école dans quelques années. Pour l'instant, elle cherche à participer au rayonnement du cabinet, qui est encore jeune : le cabinet fêtera bientôt ses deux ans.

5574
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires