Nominations

L'union fait la force

Main image

Emeline Magnier

2014-08-11 14:30:00

Après avoir exercé à son compte, cette jeune avocate vient de se joindre à un cabinet boutique de Montréal qui concentre sa pratique en droit des recours collectifs. Qui est-elle ?
Me Soraya Mostefaï s'est jointe à Paquette Gadler en juillet dernier
Me Soraya Mostefaï s'est jointe à Paquette Gadler en juillet dernier
Au cours du mois de juillet dernier, Me Soraya Mostefaï s'est jointe à Paquette Gadler, un cabinet d'avocats situé dans le Vieux-Port de Montréal, intervenant en matière de recours collectifs, droit des affaires et droit des actionnaires.

De juin à novembre 2013, l'avocate a effectué son stage de formation professionnelle du Barreau du Québec au sein du cabinet Ménard Martin à Montréal, spécialisé en responsabilité médicale, hospitalière et dentaire.

Une fois assermentée, elle s'est lancée à son compte et intervenait dans des dossiers en droit du travail, droit de la santé, droit du logement, droit de la personne et droit de l'immigration.

Chez Paquette Gadler, Me Mostefaï exerce en droit corporatif, fusions et acquisitions, droit des actionnaires et recours collectifs.

Elle détient un baccalauréat en droit, un certificat en droit social et du travail et un certificat en anglais de l'Université du Québec à Montréal.

Elle est actuellement inscrite au programme de maîtrise de l'Université de Sherbrooke en droit et politiques de la santé.
8826
1 commentaire
  1. Philippe P.
    Philippe P.
    il y a 10 ans
    Félicitation
    Félicitation pour votre travail ardu, Me Mostefaï. Continuez de la sorte et vos efforts vous porteront fruit.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires