Nouvel associé chez Gowlings
Emeline Magnier
2013-06-20 08:30:00
«C’est un praticien hautement respecté dans le domaine de la propriété intellectuelle, et ses clients bénéficient de ses conseils stratégiques en matière de PI, de sa compréhension approfondie des questions de nature juridique et technique, ainsi que de son sens aigu des affaires», a déclaré Scott Jolliffe, président et chef de la direction chez Gowlings.
Avocat et agent de brevet et de marques de commerce agréé, Me Kingwell compte 20 années d'expérience en matière de demandes de brevets et de prestation de conseils stratégiques sur les portefeuilles de brevets. Il pratique notamment dans les secteurs des sciences de la vie, de la technologie, ainsi que du pétrole et du gaz.
"Gowlings est à même de fournir le plus haut niveau de qualité à mes clients, dans une multitude de domaines de pratique et d’industries", a déclaré le nouvel associé, membre du groupe droit de la propriété intellectuelle.
En 2012, il a été nommé avocat de l'année en droit de la biotechnologie à Vancouver par la publication Best Lawyer. Il a également été reconnu comme praticien chef de file dans les domaines de la propriété intellectuelle et de la biotechnologie par Canadian Legal Lexpert Directory et Best Lawyers in Canada et figure également dans le répertoire IAM Patent 1000 – The World's Leading Patent Practitioners depuis les deux dernières années.
Membre du barreau de l'Ontario et de la Colombie Britannique depuis 1993, Me Brian Kingwell détient un baccalauréat en droit de l'Université d'Ottawa (1991).