Nominations

Nouvel associé chez Heenan

Main image

L'équipe Droit-Inc

2010-01-14 09:42:00

Sans faire trop de vagues, le bureau montréalais d’Heenan Blaikie est en train de se constituer une belle équipe en droit des affaires.
Après avoir embauché l’été dernier les associés Michel Généreux et Frank Picciola, respectivement d’Osler et d’Ogilvy Renault, Heenan vient de mettre la main sur Anthony Penhale, qui s’est joint récemment à titre d’associé.

Me Penhale était jusqu’à tout récemment associé au bureau montréalais de Stikeman Elliott.

Anthony Penhale possède plus de 15 ans d’expérience dans la conception et la mise en œuvre de solutions pratiques à des problèmes complexes dans le domaine du droit des sociétés ainsi qu’en matière de valeurs mobilières et de fusions et acquisitions. Me Penhale axe sa pratique sur les marchés financiers, les opérations sur valeurs mobilières, le financement d’entreprise, les privatisations et les désaississements.

Sur le site d’Heenan, on peut y lire que : Me Penhale conseille non seulement des vendeurs, des acheteurs, des conseils d’administration, des banquiers et des conseillers financiers relativement à des fusions et acquisitions publiques nationales et internationales, mais aussi divers émetteurs et preneurs fermes dans le cadre d’appels publics à l’épargne et de placements privés au Canada et à l’étranger. Il conseille également des sociétés publiques, des maisons de courtage de valeurs et des conseillers en placements en matière de valeurs, y compris les restructurations et les fonds de placement et leurs dérivés ainsi que des conseils d’administration de sociétés ouvertes et d’entreprises en matière de gouvernance.
7004
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires