Nominations

Nouvel associé chez McCarthy

Main image

Emeline Magnier

2013-06-14 08:30:00

Le cabinet pancanadien accueille un avocat d’expérience pratiquant dans le domaine de la réglementation de l'énergie…
Gordon M. Nettleton a rejoint le groupe de droit de l'énergie de chez McCarthy Tétrault
Gordon M. Nettleton a rejoint le groupe de droit de l'énergie de chez McCarthy Tétrault
Me Gordon M. Nettleton a rejoint le groupe de droit de l'énergie de chez Mc Carthy Tétrault à Calgary en qualité d'associé.

Il pratiquera en droit réglementaire dans le secteur de l'énergie, en droit de l'environnement et en droit des affaires. Il possède une vaste expérience dans les secteurs de l'électricité, des oléoducs et des gazoducs, et plaide régulièrement devant les différentes instances en charge de ces questions, telles que l'Office national de l'énergie, les organismes de réglementation provinciaux, comme la commission de l'énergie de l'Ontario ou la British Columbia Utilities Commission.

« Gordon représente sans contredit un atout de taille, tant pour le marché de Calgary que pour notre équipe nationale de la réglementation des projets énergétiques », a déclaré dans un communiqué Marc-André Blanchard, président du conseil et chef de la direction.

Diplômé de l'Université de l'Alberta, Me Nettleton a été admis au barreau de sa province d'origine en 1993 et au Barreau de l'Ontario en 2012.

Il a notamment été panéliste au Canadian Petroleum Institute’s International Program for Energy Sector Executives et a occupé le poste d'avocat principal en affaires réglementaires pour l'une des plus importantes sociétés d'exploitation de pipelines du Canada.

L'associé a également participé aux conférences sur le développement des pipelines de l'arctique et sur les questions réglementaires concernant les gaz de schiste au Québec.
3324
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires