Nominations

Nouvel avocat chez McMillan

Main image

Emeline Magnier

2013-06-19 08:30:00

Le groupe de pratique en droit des affaires de chez McMillan accueille un nouvel avocat. Qui est-il?
Stuart English rejoint le bureau de McMillan à Toronto en tant qu'associé
Stuart English rejoint le bureau de McMillan à Toronto en tant qu'associé
Me Stuart English a rejoint le bureau de McMillan à Toronto en tant qu'associé et fera partie du groupe de pratique en droit des affaires.

Il arrive du bureau torontois de Cassels Brock.

Il exercera notamment en matière de fusions acquisitions, droit commercial et droit des sociétés, notamment dans des dossiers relatifs aux sciences biologiques et des technologies propres et émergentes.

L'avocat possède une solide expérience en tant que conseiller pour des courtiers en valeur mobilière et des gestionnaires d'actifs.

Il intervient régulièrement en tant que conférenciers lors de séminaires pour les conseillers juridiques d'entreprise, notamment pour l'Association canadienne des conseillers juridiques.

Il a également été membre bénévole au sein de la Fondation canadienne pour le cancer du sein et prend part à l'Agency Review Volunteer to United Way de Toronto.

Diplômé de l'Université de Osgoode Hall en 1992, Me Stuard English a intégré le barreau de l'Ontario en 1994. Il détient également un MBA de la Schulich School of Business de l'Université de York à Toronto obtenu en 1992.
3801
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires