Nominations

Plus un pour Robic

Main image

Agnès Rossignol

2014-05-13 08:30:00

Robic vient d’accueillir un nouveau professionnel des brevets au bureau de Montréal. Qui est-ce ?
Stéphane Dorich a rejoint le cabinet Robic à Montréal en mars dernier
Stéphane Dorich a rejoint le cabinet Robic à Montréal en mars dernier
Stéphane Dorich a rejoint en mars l'équipe de brevets de Robic à Montréal en qualité d'agent de brevets.

Il se spécialise dans la poursuite de demandes de brevets et la rédaction d'opinions en brevetabilité, validité, contrefaçon et liberté de fabrication dans les domaines de la chimie et des sciences de la vie et plus particulièrement de la chimie organique, de la pharmaceutique et des polymères.

Ses clients sont des universités et des petites, moyennes et grandes entreprises canadiennes et étrangères œuvrant dans différents secteurs : chimie, pharmaceutique, biochimie, biotechnologie, sciences de la vie.

M.Dorich est en effet expert dans ses domaines puisqu'il a obtenu, avec mention exceptionnelle, un Ph. D. en chimie de l’Université de Montréal en 2013. Il a effectué ses études doctorales sous la supervision du professeur S. Hanessian après avoir complété une maîtrise de sciences en chimie en 2008 dans le même groupe de travail. Il est intervenu sur divers projets portant sur la synthèse totale de produits naturels, la chimie médicinale, le développement de méthodologies et les études mécanistiques.

Durant ces études, il a enseigné pendant cinq ans et demi la chimie aux Cégeps Lionel-Groulx et Maisonneuve. Il a également été assistant d'enseignement à l'Université de Montréal pendant deux ans.
4667
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires