Nominations

Trois nouveaux chez Clyde & Co

Main image

Céline Gobert

2013-05-17 08:30:00

Un trio de nouveaux avocats rejoint les bureaux de Clyde & Co. Qui sont-ils ? D’où viennent-ils ?
Antoine Bégin a quitté le cabinet McCarthy Tétrault
Antoine Bégin a quitté le cabinet McCarthy Tétrault
Me Antoine Bégin a quitté le cabinet McCarthy Tétrault dans lequel il exerçait depuis un peu moins de deux ans pour rejoindre l’équipe de Clyde & Co, au début 2013.

Il y pratique le litige civil et commercial, la responsabilité professionnelle et le droit des assurances.

Titulaire d’un baccalauréat en droit civil et d’une maîtrise en administration des affaires (M.B.A.) de l’Université de Sherbrooke, l’avocat avait notamment obtenu le prix Jean Martineau, la bourse de leadership McCarthy Tétrault, la bourse Fraser Milner Casgrain, les prix Carswell et Wilson & Lafleur ainsi que la bourse Richard-Crépeau.

Numa McGrath Valiquette, ancien avocat chez Beauvais Truchon
Numa McGrath Valiquette, ancien avocat chez Beauvais Truchon
Il n’est pas le seul à se rendre désormais jusqu’au boulevard René-Lévesque Ouest chaque matin.

C’est également le cas de Me Ingrid Moïse, ex-collaboratrice chez Fraticelli Provost et de Me Numa McGrath Valiquette, ancien avocat chez Beauvais Truchon.

La première a rejoint Clyde & Co, en avril dernier.

Ingrid Moïse, ex-collaboratrice chez Fraticelli Provost
Ingrid Moïse, ex-collaboratrice chez Fraticelli Provost
Elle est restée chez Fraticelli Provost pendant presque huit ans. Auparavant, cette diplômée de l’Université de Montréal et de l’Université de York avait exercé au sein des bureaux de Woods pendant 5 ans. L’avocate s’est notamment spécialisée en litige.

Le second a fait son entrée chez Clyde & Co, en février dernier, après un peu moins de deux ans passés chez Beauvais Truchon, cabinet dans lequel il avait son stage d’étudiant après des études dans les Universités de Sherbrooke et d’Ottawa.

Il y pratiquait notamment le droit civil et le droit du travail.
12373
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires