Nominations

Union fiscale

Main image

Emeline Magnier

2014-05-09 08:30:00

Après être passé par Stikeman Elliott et avoir lancé son propre bureau, cet avocat vient finalement d'intégrer un cabinet spécialisé en litige fiscal. Qui est-il?
Me Pierre-Louis Le Saunier a rejoint le cabinet d'avocats Barsalou Lawson Rheault en qualité d'associé
Me Pierre-Louis Le Saunier a rejoint le cabinet d'avocats Barsalou Lawson Rheault en qualité d'associé
Me Pierre-Louis Le Saunier s'est joint à l'équipe du cabinet d'avocats Barsalou Lawson Rheault en qualité d'associé au cours du mois de mars dernier.

Le bureau, qui fête cette année son 20ème anniversaire, est spécialisé en litige fiscal et en planification fiscale.

« Pierre-Louis possède une vaste expérience en litige fiscal et planification fiscale des entreprises, a déclaré Me Pierre Barsalou. Ses compétences reconnues font de lui un avocat d’une très grande qualité.»

Me Le Saunier représente des clients dans des dossiers en matière de recherche et développement, de règle générale anti-évitement et de fiscalité internationale. Il possède également une expérience en réorganisations corporatives, fusions et acquisitions, structures d’investissement, immigration des investisseurs, fiducies, organismes de bienfaisance et fiscalité transfrontalière.

Membre du Barreau depuis 2005, l'avocat a occupé le poste d’auxiliaire juridique auprès de l’Honorable Louis Lebel, juge à la Cour Suprême du Canada de 2004 à 2005.

Il a ensuite intégré le cabinet Stikeman Elliott où il a pratiqué pendant plus de cinq ans en droit fiscal.

À la recherche de nouveaux défis, il s'est lancé à son compte et a fondé Saunier Droit Fiscal en juin 2011.

Diplômé de la faculté de droit de l'Université Laval, il détient également une maîtrise en fiscalité de l'Université de Sherbrooke.
4286
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires