Nouvelles

Cette entreprise perd sa vice-présidente, affaires juridiques

Main image

Gabriel Poirier

2022-07-25 10:15:00

Celle qui dirige les affaires juridiques cette entreprise bien connue depuis février 2014 a annoncé son départ sur LinkedIn…
Josée Kouri. Source: LinkedIn
Josée Kouri. Source: LinkedIn
Josée Kouri est sur le point de relever de nouveaux défis ; la Barreau 2006 commence son dernier mois à titre de première vice-présidente aux affaires juridiques et secrétaire corporatif chez Dollarama.

« Ce fut une décennie incroyablement enrichissante – professionnellement et personnellement. Même si choisir de quitter Dollarama n'a pas été une décision facile, c'est la bonne à ce stade de ma carrière », indique-t-elle sur LinkedIn (notre traduction).

Me Kouri se spécialise en droit des sociétés et des valeurs mobilières, la gouvernance d’entreprise et le droit commercial général, avec une expérience dans le secteur du commerce de détail.

« Je suis reconnaissante pour chaque expérience et pour chaque rencontre que j'ai faite en cours de route. Je veux faire savoir aux équipes Juridique et Conformité à quel point je suis fière de ce que nous avons accompli ensemble au fil des années », ajoute l’avocate.


Source : Josée Kouri / LinkedIn

La publication de Josée Kouri avait recueilli, au moment d’écrire ces lignes, 61 commentaires ainsi que près de 300 mentions j’aime.

« Étant la femme réfléchie et brillante que tu es, je n'ai aucun doute que ta décision est la bonne. Je n'ai aucun doute que tu vas manquer à l'organisation que tu quittes. Je te souhaite ce qu'il y a de mieux et de prendre soin de toi », écrit l’associée en litige fiscal chez Davies Ward Phillips & Vineberg, Nathalie Goyette.

« J'ai hâte de me lancer dans ma prochaine aventure professionnelle dès que la bonne opportunité se présentera alors restez connectés », conclut la publication de Me Kouri.

Josée Kouri a été avocate chez Osler entre 2004 et 2011 avant de se joindre à l’équipe de Dollarama.

Jointe par Droit-Inc, elle a décliné notre demande d’entretien.
4911
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires