Davies, Doyon Doyon, et BLG

Gilles Des Roberts
2013-11-14 14:15:00

Un tel projet requiert toutefois tout un portefeuille d’autorisations pour obtenir les permis nécessaires et faire l’acquisition des terrains. CSX a confié ce mandat à Philippe Johnson, associé chez Davies et expert en immobilier commercial, fusions et acquisitions ainsi qu’infrastructures.
Me Johnson, qui fut clerc à la Cour Suprême du Canada, a à son agenda des rencontres avec les décideurs du ministère des Transports, des affaires municipales et de la ville de Salaberry-de-Valleyfield. Des honoraires de 10 000 dollars à 50 000 dollars sont prévus dans ce dossier.
Me Elaine Doyon tente de modifier les notes de procédure en immigration
L’avocate montréalaise du cabinet Doyon et Doyon interpelle le ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles au sujet des nouvelles procédures d’immigration, particulièrement celles qui touchent les immigrants investisseurs.
Me Doyon désire s’assurer que le nouveau cadre de sélection du ministère respecte les lois existantes et l'équité procédurale relativement à la sélection des ressortissants étrangers et à la reconnaissance des consultants en immigration.
Roche fait appel à un spécialiste de l’insolvabilité pour faire du lobbying

Le comptable et syndic est un expert reconnu dans les dossiers de redressement et d’insolvabilité. Des honoraires de 10 000 dollars à 50 000 dollars sont prévus dans ce dossier.
Plus d’argent pour les éditeurs canadiens grâce à Borden Ladner Gervais?

L’Association des éditeurs canadiens ne veut pas de l’article 21 de la nouvelle loi, qui élargit l’utilisation de contenus imprimés exempts de droits d’auteur.
Pour réduire la portée de la loi C-11 et obtenir plus d’aide financière de la part du Conseil des arts du Canada et du Patrimoine canadien, l’association retient les services de Gar Knutson de Borden Ladner Gervais. L’avocat-conseil a été secrétaire parlementaire de Jean Chrétien, député libéral de la circonscription d’Elgin Norfolk et ministre d’état au commerce international.