Nouvelles

Elle n'a pas encore dévoilé la liste de ses donateurs

Main image

Agence Qmi

2013-10-18 07:00:00

L'avocate Mélanie Joly, la candidate à la mairie qui fait de la transparence son cheval de bataille pendant la campagne électorale, n'a toujours pas dévoilé les noms de ses donateurs.
Mélanie Joly n'a toujours pas dévoilé les noms de ses donateurs.
Mélanie Joly n'a toujours pas dévoilé les noms de ses donateurs.
La chef du parti Vrai changement pour Montréal répète depuis plusieurs semaines qu'elle souhaite instaurer une politique de transparence totale à l'hôtel de ville.

Pourtant, Mélanie Joly n'a pas encore mis sur son site internet la liste des noms de ses contributeurs.

«C'est vraiment une question d'heures, s'est-elle défendue. On est une petite équipe, alors on est allé aux priorités, mais ça va être fait.»

Mme Joly s'est engagée à divulguer toutes les informations manquantes vendredi au plus tard.

Deuxième dans les intentions de vote d'après un sondage CROP-Radio-Canada, Mélanie Joly a constaté un intérêt particulier des Montréalais ces derniers jours.

Son site internet a connu une «augmentation fulgurante de trafic», a indiqué la candidate.

«Les gens sont à l'écoute présentement, ils regardent nos idées.»

Mélanie Joly a également affirmé que les donations à son nouveau parti ont été très nombreuses depuis la publication du dernier sondage, mardi.

«Devenir maire de Montréal n'est pas réservé à une personne qui a de la notoriété ou de l'expérience en politique», a-t-elle soutenu, faisant référence à son adversaire Denis Coderre.

«Le 3 novembre, les gens ont le choix : soit ils veulent du vrai changement, soit ils auront l'administration Tremblay-Zampino de nouveau sous l'égide de Denis Coderre.»

Mise à jour
Pressée par ses adversaires, la candidate à la mairie de Montréal Mélanie Joly a finalement publié la liste de ses donateurs sur son site web, jeudi soir.
3224
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires