Kaufman Laramée : « nous sommes des battants », dit une nouvelle associée

Delphine Jung
2017-08-08 14:15:00

«On est quand même encore 18 avocats, on est encore forts et battants», dit Me Cadieux, qui assure ne pas regretter sa décision malgré les événements des derniers jours.
Jointe hier par Droit-inc, l’avocate rappelle que Kaufman Laramée est en affaire depuis 95 ans, et ce n’est pas la première épreuve du cabinet et probablement pas la dernière.
« J’ai confiance dans le cabinet et j’ai totalement confiance en mon choix. »
Elle souligne que son nouveau statut n’est que le début d’une nouvelle aventure.
« Pour moi ce n’est pas l’accomplissement ultime, c’est le début d’une nouvelle étape. J’ai bien l’intention d’amener ma pratique à un autre niveau et de propulser le cabinet dans le futur. »
Après avoir fait son bac en droit à l’Université de Sherbrooke, elle a fait son stage justement chez Kaufman Laramée, un bureau qu’elle qualifie de « dynamique ».
Cette Barreau 2001 a ensuite exercé dans divers cabinets, notamment Sarrazin Nicolo Bracaglia, Rochefort et associés ou encore Arnault Thibault Cléroux avocats. Elle s’est également lancée à son compte.
Il y a cinq ans, elle a cependant décidé de « rentrer au bercail », en intégrant Kaufman Laramée en tant qu’avocate spécialisée en recouvrement bancaire, un secteur qu’elle apprécie particulièrement pour son volume et son dynamisme.
« Professionnellement je suis comblée. Je m’y sens bien, je suis revenue à la maison. Il y a des défis, de très beaux clients au cabinet et j’aime ce que je fais. »
Eya H.
il y a 7 ansFélicitations Me Cadieux!
Jean-Francois L. Denis
il y a 7 ansToutes mes félicitations!
Anonyme
il y a 7 ansLa pauvre!