Nouvelles

Le juge blanchit cet ancien Star académicien

Main image

Éric Martel

2019-08-26 09:24:00

Une ancienne vedette de la télé-réalité, accusée de vol, a été blanchi par une juge...
  Corneliu Montano. Source : Site Web de Corneliu Montano
Corneliu Montano. Source : Site Web de Corneliu Montano
Corneliu Montano s’en sort indemne: les accusations de vol à l’étalage qui pesaient contre lui ont été abandonnées.

Au palais de justice de Laval, le 30 juillet dernier, la juge Yanick Laramée a mis fin à toutes les procédures qui pesaient contre l’ancien participant de Star Académie 2004, nous apprend le Journal de Montréal.

Rappelons que deux chefs d’accusation, pour vol et complot, visaient le chanteur.

En janvier 2018, le Roumain aurait volé plusieurs articles dans un Canadian Tire, totalisant 176 dollars.

« J’ai toujours été quelqu’un d’honnête dans la vie. Je n’ai jamais eu de problèmes auparavant. Je suis heureux de voir que la justice a finalement bien fait les choses », a-t-il lancé au Journal de Montréal.
Celui dont le vrai non est Corneliu Munteanu ne s’était pas présenté au palais de justice pour ses quatres premières audience.
Le chanteur qui se décrit « à la fois charmeur et blagueur, optimiste et jovial, sérieux et posé » sur son site web était représenté par le criminaliste Jonathan Boivin.
4891
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires