Littler Mendelson vise une expansion au pays

Céline Gobert
2015-08-10 13:15:00

Pour le géant du droit de l'emploi, ce n'est que le « début » d'une plus grande expansion prévue au niveau national, dans pas moins de quatre villes canadiennes.
Le cabinet a recruté six avocats issus de Kuretzky Vassos Henderson : Mes Barry Kuretzky, George Vassos, Marnie Baizley, Adrian Jakibchuk, Monty Verlint et Jordan Waltman, ainsi qu'un septième professionnel Sari Springer, issu de Cassels Brock & Blackwell.
« Toronto est notre premier arrêt mais pas notre dernier arrêt, a indiqué Jeremy Roth, co directeur de Littler Mendelson dans une entrevue. Il n'a pas désiré révéler le nombre précis d'embauches ou de bureaux au pays, mais a indiqué que l'objectif était de bâtir une « pratique nationale », dans trois voire quatre villes au Canada.
Le but de Littler Mendelson est d’être capable d'aider ses clients basés aux États-Unis dans leurs opérations au Canada sans avoir à référer du travail à d'autres firmes. Selon Roth, les clients internationaux veulent réduire le nombre de cabinets avec lesquels faire affaire.
« Nous avons de nombreux clients avec des intérêts dans le gaz et le pétrole qui font des transactions au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en Colombie, ou au Brésil. Si vous êtes capable de leur offrir une relation de partenariat unique et de leur donner une seule solution, je pense que c'est une option bien attirante pour eux », a indiqué Jeremy Roth.