Nouvelles

L’urgence de « VIVRE » de Lu Chan

Main image

Gabriel Poirier

2021-08-13 12:00:00

Une avocate qui a échappé à la mort par hasard explique son « ardente urgence de VIVRE »…
Lu Chan Khuong. Photo : Archives
Lu Chan Khuong. Photo : Archives
13 Avril 1999. Un avion s’écrase à Gaspé. Parmi les victimes, deux avocats bien connus de Québec : Mes Jean-Germain Huot et Jean-Paul Anglehart.

Mais saviez-vous que Me Lu Chan Khuong devait se trouver à bord ? Son mentor, Me Anglehart, a pris sa place sur le vol à la toute dernière minute, comme elle l’explique dans sa récente publication LinkedIn.


Source : Lu Chan Khuong

Une tragédie qui a enseigné une leçon de vie à l’ancienne bâtonnière du Québec, à savoir qu’il est « urgent de vivre, pleinement. »

Rappelons que Me Huot était un syndic de faillite, tandis que Me Anglehart se spécialisait en droit des affaires. Il avait comme associé Me Marc Bellemare, l’ex-mari de Me Khuong.
5676
1 commentaire
  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 3 ans
    Un titre digne d'un mauvais roman
    Et de sa mauvaise adaptation pour le ciné, la télé, le web, ...

    Il ne lui est rien arrivé de grave, mais ça aurait pu ! Quelle histoire trépidante !


    Pas plus tard qu'hier, au coin Berri et de Maisonneuve, j'aurais pu me faire écraser alors que j'étais en vélo, mais il ne m'est rien arrivé. Je parie que ça intéresse les gens autant que le non-évènement "impliquant" cette "vedette".

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires