Nouvelles

Maîtres Notaires agrandit son équipe

Main image

Céline Gobert

2018-07-20 08:30:00

Cette jeune juriste rejoint cette équipe composée exclusivement de notaires femmes...
Me Chloé Lafrenière
Me Chloé Lafrenière
Me Chloé Lafrenière a fait son entrée comme notaire chez Maîtres Notaires en avril, au sein du bureau de Lavaltrie en Lanaudière.

Elle avait effectué son stage au sein de la même étude, mais à Repentigny.

Titulaire d’une maîtrise en droit notarial de l’Université de Sherbrooke, elle avait exercé comme avocate pendant six mois chez Cholette Robidoux Avocats d’octobre 2015 à mars 2016.

Notons que l’équipe de Maîtres Notaires est exclusivement composée de notaires femmes : Me Louise Archambault, Me Geneviève Guy, Me Anne-Marie Quevillon, Me Laurence Desrosiers et Me Alexandra Bérard.

L’équipe couvre les domaines de l’immobilier (copropriété, vente, donation, échange, etc.), des personnes (convention de vie commune, procuration, adoption, etc.), les successions et testaments, mariages et séparations, et aussi les entreprises (création de société, etc.)

Notons qu’en janvier 2016, Maîtres Notaires est devenu cessionnaire du greffe, soit gardien des dossiers d’Edith Perreault afin de continuer à desservir la clientèle de Lavaltrie et ses environs.

En février 2017, c’est la notaire Me Guy qui est devenue cessionnaire du greffe de Marc Martel afin de continuer à desservir la clientèle de Repentigny et ses environs.

8626
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires