Nouvelles

Quels cabinets déménagent?

Main image

Julien Vailles

2017-06-30 11:15:00

C’est bientôt le 1er juillet…le jour du début de la plupart des baux! Et les bureaux d’avocats ne font pas exception à la règle…lesquels déménagent cette année?
GBV-métropolitain

Me GBV-métropolitain ont dû déménager à la frontière du Mile-Ex et d’Outremont, au coin des rues Parc et Beaubien
Me GBV-métropolitain ont dû déménager à la frontière du Mile-Ex et d’Outremont, au coin des rues Parc et Beaubien
Le cabinet Gravel Bernier Vaillancourt a ouvert l’an dernier une division métropolitaine à Laval, sous la direction de Me Marc-André Landry. Or, depuis un an, Me Landry s’est adjoint quatre avocats ainsi qu’une étudiante en droit.

En pleine expansion, ils ont dû déménager à la frontière du Mile-Ex et d’Outremont, au coin des rues Parc et Beaubien. Leur installation vient tout juste de se finaliser!

Legal Logik

Legal Logik demeure au 7575 route Transcanadienne
Legal Logik demeure au 7575 route Transcanadienne
Le cabinet change de locaux! Il demeure situé au 7575 route Transcanadienne, mais ses bureaux, au quatrième étage, étaient devenus trop petits pour la croissance du cabinet, explique David Kynan, directeur marketing du bureau. La firme se transporte donc au deuxième étage.

M. Kynan explique que la firme était auparavant au troisième étage, puis elle a déménagé au quatrième, y a acquis un deuxième bureau et finalement, passe à la suite 200. « À la blague, on dit souvent que Me Jamie Benizri, fondateur du cabinet, devrait acheter l’immeuble! » déclare M. Kynan.

Me Valérie La Madeleine

Le cabinet de la criminaliste Valérie La Madeleine fait peau neuve : elle vient d’emménager dans ses nouveaux locaux, à Longueuil. Parallèlement, celle qui œuvre depuis 2006 a ouvert une nouvelle branche en droit carcéral. Et dans la même veine, le site web de l’avocate a été entièrement refondu.

Dans sa pratique, Me La Madeleine s’est adjointe deux avocates, Mes Christine Brosseau et Mélanie Ménard. À présent, elle partage aussi ses bureaux avec ceux de Me Serge Morin, qui vient d’ouvrir une division de son cabinet à Longueuil.

NOVAlex

Me Ryan Hillier
Me Ryan Hillier
Ayant passé de deux à six avocats en peu de temps, le bureau de NOVAlex était devenu trop exigu…le co-fondateur, Me Ryan Hillier, explique ainsi le choix du cabinet d’emménager dans sa nouvelle demeure, sise dans le Vieux-Montréal.

Les nouveaux bureaux, explique-t-il, permettront d’avoir une grande aire commune prévue pour le travail d’équipe, ainsi que des espaces individuels plus spacieux et une salle de conférence.
4511
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires