Nouvelles

Un notaire poursuit un ancien client en diffamation

Main image

Delphine Jung

2018-04-27 14:00:00

Le notaire qui a œuvré dans la transaction de la Pourvoirie des Laurentides réplique aux allégations qui pèsent contre lui...
Le notaire qui a œuvré dans la transaction de la Pourvoirie des Laurentides réplique
Le notaire qui a œuvré dans la transaction de la Pourvoirie des Laurentides réplique
Un notaire poursuivi, Me Samuel Blais, se retourne contre son poursuivant pour diffamation. Il est représenté par Me Gilles Boivin.

Dans le cadre de la vente de la Pourvoirie des Laurentides, la famille Thivierge, avait déposé une poursuite de près d’un million contre leur notaire, Samuel Blais et l’acquéreur, Maxime de Varennes.

Le notaire Blais a décidé de répliquer en réclamant 175 000 dollars à Réal Thivierge pour atteinte à sa réputation, à sa dignité et à son intégrité, rapporte TVA Nouvelles.

Le notaire, qui est en arrêt de travail depuis avril 2016, affirme n'y être pour rien dans les difficultés de M. Thivierge à percevoir toutes les sommes de la vente de la pourvoirie.

L'avocat de Samuel Blais a confirmé que sa poursuite serait amendée dans les prochains jours. Le montant réclamé sera revu à la hausse.

Réal Thivierge répond à la poursuite : «ça ne tient pas debout cette affaire-là. On va plus que se défendre. On est prêt à y aller», a-t-il dit.
5179
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires