Recours collectifs

Inondations : Recours collectif en vue?

Main image

L'équipe Droit-inc

2009-01-08 13:15:00

Même si la Ville de Montréal refuse pour l'instant d'indemniser les victimes des pluies torrentielles du 2 août, un recours collectif pourrait être intenté, selon un avocat en droit municipal.
Ces pluies ont inondé des quartiers entiers et causé des millions de dollars de dommages.

«La Ville s'expose à des recours et à une responsabilité», estime Me Frédéric Allali, du cabinet Allali, Avocats, cité dans la Journal de Montréal.

Les sinistrés contactés sont en effet nombreux à songer à intenter des poursuites contre Montréal avant la date limite du 2 février.

Certains se sont même fait dire par leur assureur qu'ils n'étaient plus protégés à cause de l'état des infrastructures municipales.

Pour lire la suite de l’article, cliquez ici.
6918
1 commentaire
  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 15 ans
    Me
    « La Ville s'expose à des recours et à une responsabilité»

    Franchement, Me Allali. Apprenez donc le français. S'exposer à une responsabilité? C'est du niveau de "m'a prendre une procédure".

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires