Douze femmes de Lapointe Rosenstein marchent pour le cancer du sein

L'équipe Droit-Inc
2007-08-28 11:06:00
Les 25 et 26 août derniers, malgré la chaleur, la pluie et l'humidité, douze femmes (avocates, notaires, parajuristses et secrétaires) à l’emploi de Lapointe Rosenstein, ont marché 60 kilomètres en compagnie de milliers d’autres personnes, afin d’appuyer l’Hôpital général Juif de Montréal dans les domaines de la recherche sur le cancer du sein, de l’enseignement et des services offerts aux patients.
Grâce à l’appui financier de nombreux clients, amis et membres du cabinet, et par le biais de plusieurs activités qui ont été organisées, l’équipe à réussi à dépasser largement l’objectif fixé.
Ainsi, un chèque de plus de 70 000 $ sera versé à l’Hôpital Général Juif pour la recherche pour vaincre le cancer du sein.