Il quitte LKD pour lancer son bureau!

Rene Lewandowski
2007-10-10 15:04:00
Il a quitté en août le bureau montréalais de Langlois Kronström Desjardins, où il était associé, pour lancer son propre cabinet, Fetch Legal, qui se spécialise en litige et arbitrage commercial.
« J’ai toujours été entrepreneur et le moment était venu », dit-il, pour expliquer sa décision.
La firme a ses bureaux dans le vieux-Montréal.
Fort d’un réseau de partenaires financiers, d’investisseurs privés, institutionnels et en capital de risque, de conseillers juridiques, de comptables et vérificateurs, et d’entrepreneurs dans divers secteurs d’activités, l’équipe de Fetch offre à sa clientèle les services suivants :
- Un service clé en mains d’administrateurs et de gestionnaires mobiles spécialisés dans la gestion des PME québécoises, tant sur le plan légal et financier, que sur le plan des opérations. L’équipe de Fetch se distingue particulièrement dans la gestion des événements, tels la vente, la fusion et/ou l’acquisition d’une entreprise, le financement, et/ou la réorganisation d’entreprise, le tout, en collaboration avec l’équipe interne et les consultants externes de ses clients.
- Cabinet d’avocats spécialisés dans le litige commercial et le services-conseil aux
PME;
- Un programme unique de gestion du recouvrement légal de créances bancaires et commerciales sur tout le territoire canadien;
Chez LKD, Sébastien Leblond a desservi une clientèle composée d’institutions financières, de sociétés publiques et gouvernementales, de compagnies de transport routier et ferroviaire, et d’entrepreneurs.
De plus, il cumule une expérience de plus de dix ans dans le domaine des affaires internationales, dont l’import-export, le courtage de matières et commodités, et le financement de projets.
Anonyme
il y a 17 ansFranchement un des rares à avoir ce guts. Je suis convaincu qu'il fera beaucoup plus d'argent et sera surtout beaucoup plus heureux. Pratiquer le droit à son compte, être son propre patron et développer sa propre entreprise ouvre une pléiade d'opportunités que la pratique contraignante des grands cabinets (et même les petits) empêche de voir et surtout de saisir.
Je ne connais pas cette personne mais lui souhaite sincèrement le meilleur des succès pour son entreprise.