Reportages

Lawlink.com : un MySpace pour avocats!

Main image

Rene Lewandowski

2007-09-24 09:55:00

Les sites de réseautage sociaux pullulent sur le Web, mais aucun ne se spécialisait pour la communauté juridique.

Jusqu’à aujourd’hui.

L’avocat Steven Choi, d’Oakland, en Californie, vient en effet de lancer LawLink.com, un véritable MySpace entièrement dédié aux avocats.
« Les avocats ont besoin d’interagir entre eux bien plus que d’autres groupes de professionnels », explique-t-il à law.com.

Le site est gratuit, mais seuls les avocats peuvent s’y inscrire.

Certaines fonctionnalités ont d’ailleurs été conçues spécifiquement pour les avocats. Par exemple, il sera bientôt possible à un groupe d’avocats travaillant sur un litige de partager de l’information entre eux.

Depuis le lancement du site, le 24 août dernier, environ 1 000 personnes se sont inscrites.

Mais le fondateur a déjà dû détruite une douzaine de profils, parce qu’il était incapable de vérifier s’ils étaient réellement des avocats.
5780
1 commentaire
  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 17 ans
    Lawlink
    Lawlink n'est accessible qu'aux avocats pratiquant aux États-Unis.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires