Reportages

Un nouveau géant aux États-Unis

Main image

L'équipe Droit-Inc

2007-08-29 08:57:00

Deux cabinets new-yorkais ont décidé cette semaine d’unir leurs destinées pour créer l’une des plus importantes études légales aux États-Unis.

Le regroupement de Dewey Ballantine et de LeBoeuf Lamb Greene & MacRae devrait être complété en octobre, et comptera plus de 1300 avocats.
Le nouveau cabinet portera le nom de Dewey & LeBoeuf.

La firme fusionnée générera des revenus de près d’un milliard de dollars US et comptera des bureaux dans une douzaine de pays.

Environ 550 avocats travailleront de New-York; 170 seront basés à Londres.

La rentabilité des deux cabinets était quelque peu semblable, selon Legal Week.

En 2006, les profits moyens par associé chez LeBoeuf étaient de 1,43 millions $ US, comparés à 1,45 millions $ US chez Dewey.
4858
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires