Nouvelles

Déjà deux embauches pour Torys Montréal

Main image

L'équipe Droit-Inc

2013-04-03 15:00:00

Le bureau de Torys Montréal vient de procéder à ses toutes premières embauches...
Antoine Brylowski passe chez Torys Montréal
Antoine Brylowski passe chez Torys Montréal
Tel que le rapportait le 15 février dernier Droit-inc.com, le tout nouveau bureau de Torys à Montréal est en mode embauche...et il vient tout juste de concrétiser avec le recrutement de deux jeunes avocats de grand talent.

Ainsi, dès le 15 avril, Antoine Brylowski et Geneviève Bertrand inaugureront le bureau de Torys Montréal, à la place Ville-Marie. Les deux avocats pratiqueront en litige.

Me Brylowski est pour le moment sociétaire au sein du groupe de litige au bureau de Montréal de McCarthy Tétrault. Sa pratique couvre les domaines du litige civil et commercial, ainsi que ceux de la responsabilité professionnelle et médicale.

Geneviève Bertrand passe de l'AMF à Torys Montréal
Geneviève Bertrand passe de l'AMF à Torys Montréal
Il a obtenu son baccalauréat en droit de l’Université de Montréal en 2009. Il a été admis au Barreau du Québec en 2010. Me Brylowski est membre de l’Association du Barreau canadien et de l’Association du Jeune Barreau de Montréal.

Geneviève Bertrand, elle, occupe depuis mars 2012 le poste d’enquêtrice à L’Autorité des marchés financiers. Elle aussi est une ancienne de McCarthy, où elle a pratiqué cinq ans en litige, de 2007 à 2012.

Me Bertrand a obtenu un baccalauréat spécialisé en anthropologie et a complété ses études en droit à l’Université McGill en 2006.
11237
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires