Covid-19

Encore un autre cas de COVID-19 au palais de justice de Montréal

Main image

Florence Tison

2021-02-08 13:30:00

Il s’agit de la 13e personne à avoir reçu un résultat positif au test de la COVID-19 au palais de justice depuis le début de l’année.
Palais de justice de Montréal. <br />
Photo : Facebook
Palais de justice de Montréal.
Photo : Facebook
Le ministère de la Justice a annoncé que l’un de ses employés a contracté la COVID-19. L’employé travaillait au 1er étage du palais de justice de Montréal.

Deux autres personnes à risque d’être infectées ont dû être placées en isolement chez elles à la suite de l’enquête de la Direction de la santé publique (DSP). « Ces personnes pourront réintégrer le milieu de travail dès que la Direction de la santé publique donnera son accord », spécifie le ministère de la Justice.

Le propriétaire de l’édifice du palais de justice de Montréal a procédé à la décontamination des bureaux et des aires partagées.

« Nous vous rappelons également de surveiller quotidiennement l’apparition de symptômes », indique le ministère de la Justice aux occupants et aux travailleurs du palais de justice de Montréal.

« Si vous présentez l’un des symptômes suivants : toux, fièvre, difficulté à respirer ou perte soudaine de l’odorat sans congestion nasale (avec ou sans perte de goût), ou au moins deux symptômes parmi les suivants : un symptôme général (douleurs musculaires, céphalée, fatigue intense ou importante perte d’appétit), douleur à la gorge, un symptôme gastro-intestinal (nausées, vomissements, diarrhée), nous vous demandons d’appeler la ligne COVID-19 au 1 877 644-4545 ou le 811, d’informer sans tarder votre gestionnaire et de ne pas vous présentez au travail », poursuit le ministère.

Ce nouveau cas de COVID-19 est le 13e à être déclaré au palais de justice cette année.
2409
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires