Fusions et acquisitions

Transaction Blue Point-Shnier: quels cabinets impliqués?

Main image

L'équipe Droit-Inc

2013-03-06 10:15:00

Blue Point Capital Partners a fait l'acquisition de Shnier. Plusieurs cabinets ont planché sur cette transaction. Lesquels ?
John Leopold de Stikeman Elliott a représenté Blue Point
John Leopold de Stikeman Elliott a représenté Blue Point
Blue Point Capital Partners a ainsi acquis Shnier-Gesco Limited Partnership, une entreprise spécialisée dans la distribution de solutions de revêtements de sol. Blue Point présent à Charlotte, Cleveland, Seattle et Shanghaï est une société importante de capital-investissement dans chacun des marchés cibles susmentionnés.

Stikeman Elliott a représenté Blue Point avec son équipe du bureau de Montréal composée des associés John Leopold et Marc Miller et de l'avocat Julien Lefebvre s'agissant des fusions et acquisitions, de l'associé Howard Rosenoff et de l'avocate Lana Rabinovitch pour le financement ainsi que de l'associé Frank Mathieu s'agissant du droit fiscal.

Patrick Barry de Davies a agi pour les actionnaires majoritaires de Shnier
Patrick Barry de Davies a agi pour les actionnaires majoritaires de Shnier
De son côté, Davies Ward Phillips & Vineberg a agi pour le compte des actionnaires majoritaires vendant leur participation dans Shnier-Gesco Limited Partnership.

Plus particulièrement, ce sont les associés Patrick Barry et Jennifer Grossklaus et l'avocat Anthony Spadoro en fusions et acquisitions, ainsi que l'associé Paul Lamarre en droit fiscal, tous du bureau de Toronto, qui sont intervenus. Michael Jemczyk du bureau de New York a également travaillé sur cette opération s'agissant des questions relatives aux fusions et acquisitions.
4891
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires