CoreLogic, Inc., un chef de file des fournisseurs de services d'information sur les propriétés résidentielles a annoncé son entente visant l'acquisition de Marshall & Swift/Boeckh. Quels cabinets ont planché sur ce deal?
Mes Robert Carelli et John Leopold de chez Stikeman ElliottCoreLogic acquiert aussi la division du crédit et des services d'évaluation des zones inondables de DataQuick Lender Solutions auprès du Decision Insight Information Group.
L'opération devrait être conclue au courant du troisième trimestre de 2013, sous réserve de l'obtention des autorisations réglementaires et de la satisfaction aux conditions de clôture habituelles. Le prix d'achat de l'opération est de 661 millions de dollars américains.
Mes Marie-Andrée Beaudry et Maxime Charbonneau de chez Stikeman ElliottDans le cadre de l'opération, Decision Insight Information Group, y compris sa société mère, Property Data Holdings, Ltd., a consenti à vendre toutes ses participations indirectes dans les 61,404,748 actions ordinaires de Symbility Solutions Inc. (TSX-V: SY), représentant 29,46 % des actions ordinaires émises et en circulation de Symbility Solutions, à une filiale de CoreLogic, Inc. Symbility Solutions Inc. un fournisseur de services de réclamations utilisant une technologie en nuage et accessible par les téléphones intelligents et les tablettes, auprès de l'industrie de l'assurance-habitation et de l'assurance risque divers.
Mes Jeff Brown et Josée Massicotte de chez Stikeman ElliottStikeman Elliott LLP a représenté Decision Insight Information Group au Canada, avec un équipe de conseillers juridiques comprenant John W. Leopold, Robert Carelli et Maxime Charbonneau (fusions et acquisitions/valeurs mobilières); Marie-Andrée Beaudry et Josée Massicotte (droit fiscal); et Jeff Brown (réglementation); et a travaillé de concert avec l'équipe de conseillers juridiques de Ropes & Gray LLP comprenant Amanda M. Morrison, Sarah Schaffer Raux, Christine M. Langowski et Alexander Boer (fusions et acquisitions/droit des sociétés); Christopher M. Leich, Jean-Michel Noël et Daniel E. Levin (droit fiscal); ainsi que Hugh Hollman (antitrust).
Mes Mark Neighbor et Gary Floyd de chez McMillanCoreLogic, Inc. était représentée au Canada par une équipe de conseillers juridiques de McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l. comprenant Gary C. Floyd et Mark Neighbor (droit des sociétés/valeurs mobilières) et par une équipe de conseillers juridiques de O'Melveny & Myers LLP comprenant Mark D. Peterson, Nikole M. Kingston et Christina N. Whittaker (fusions et acquisitions/droit des sociétés).
8578
Publier un nouveau commentaire
Remarque
Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.
NETiquette sur les commentaires
Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être
publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré
cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez
immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande
apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser
l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit
de réponse.