Nominations

Arrivée chez Rochefort &Associés

Main image

Emeline Magnier

2013-10-08 08:30:00

Après avoir pratiqué dans un cabinet boutique réputé du centre ville de Montréal, ce jeune avocat vient de rejoindre Rochefort&Associés. Qui est-il?
Rafal Jeglinski a intégré le cabinet Rochefort & Associés à Montréal.
Rafal Jeglinski a intégré le cabinet Rochefort & Associés à Montréal.
Me Rafal Jeglinski a intégré le cabinet Rochefort & Associés à Montréal, son arrivée portant à six le nombre d'avocats pratiquant dans ce cabinet montréalais.

Membre du barreau depuis 2010, l'avocat pratique en litige civil et commercial et plaide devant l'ensemble des juridictions y compris les tribunaux arbitraux.

Il intervient dans des dossiers relatifs à la responsabilité contractuelle, aux mésententes entre associés, aux valeurs mobilières ainsi qu'en droit international.

Me Jeglinski avait fait son stage de formation professionnel chez Woods où il a exercé pendant plus de deux ans en litige civil et commercial.
Avant de se lancer dans le monde juridique, l'avocat était chef de projet dans une entreprise dédiée au développement et à l'analyse du langage sur le web.

Il détient en baccalauréat en droit de l'Université McGill ainsi qu'un Baccalauréat en arts de la même université, obtenu en 2004.

Me Jeglinski est membre du conseil d'administration du centre de réadaptation Constance-Lethbridge depuis 2012 et a été récipiendaire du prix Bereskin & Parr en propriété intellectuelle pendant ses études universitaires.
6358
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires