Deux nouveaux chez Gowlings
![Main image](https://gvm.nyc3.digitaloceanspaces.com/store/uploads/public/di/article/10738__Oldings_Alexander300.jpg)
Emeline Magnier
2013-08-14 08:30:00
![Merle Alexander est associé et s'occupe des négociations et transactions d'affaires](https://gvm.nyc3.digitaloceanspaces.com/store/uploads/public/di/article/10738__Merle_Alexander.jpg)
« Ils possèdent tous deux une vaste connaissance du droit autochtone et sont très axés sur l’établissement d’un équilibre entre le développement économique et le respect des droits ancestraux, ainsi que la protection de l’environnement » a déclaré Scott Jolliffe, président et chef de la direction de Gowlings.
Me Alexander est associé et s'occupe des négociations et transactions d'affaires pour divers secteurs du droit des ressources naturelles, dont la foresterie, le pétrole, le gaz les mines et les projets de pipelines.
Il a été directeur et vice-président aux affaires juridiques à la Nacho Nyak Dun Development Corporation. Il a également agi à titre de co-chef du groupe de droit autochtone à la Boughton Law Corporation pendant plus de sept ans.
Membre des Barreaux du Yukon, de l'Ontario et de la Colombie-Britanique, il a été reconnu par le Canadian Legal Lexpert Directory dans la catégorie de droit autochtone.
![Tamara Oldings intervient en tant qu'avocate conseil dans des dossiers relatifs à des projets d'infrastructures](https://gvm.nyc3.digitaloceanspaces.com/store/uploads/public/di/article/10738__Tamara_Oldings.jpg)
Me Olding intervient en tant qu'avocate conseil dans des dossiers relatifs à des projets d'infrastructures et de partenariat public-privé.
Elle est membre des Premières nations des Saulteaux Traité 8 et siège au Conseil des gouverneurs du Justice Institute of british Columbia, ainsi que sur le conseil d'administration de l'Arboriginal Mother Centre Society.
Membre du Barreau de la Colombie Britannique depuis 2008, elle a exercé auparavant au cabinet Bull Housser.