D'Heenan à Davis
Emeline Magnier
2013-08-05 08:30:00
Spécialisé en droit de la construction et des infrastructures, Me Krupat pratique dans tous les domaines de l'industrie et représente les propriétaires, les entrepreneurs généraux, les sous-traitants, les fournisseurs et les architectes.
Plaideur averti, il intervient également dans le cadre de préparation de contrats de constructions et autres documents connexes pour des projets tels que la construction d'aéroports, de centres communautaires, ou d'usines automobiles.
"Howard apporte au cabinet une expérience significative dans la résolution des différends liés à la construction, industrie en pleine croissance", a déclaré Rob Seidel, associé directeur chez Davis.
L'avocat avait débuté sa carrière chez Osler en 2001, qu'il a quitté en 2007 pour devenir associé chez Blaney McMurtry.
Membre du Barreau de l'Ontario depuis 2001, il a été cité dans les éditions 2012 et 2013 de The Best Lawyers in Canada dans le domaine de la construction ainsi que dans le Canadian Legal Lexpert Directory pour l'édition 2013.
Diplômé de la University of Western en Ontario, Me Krupat détient également un baccalauréat en Sciences de la York University.
Davis a multiplié les intégrations d'avocats d'expérience au cours des derniers mois. On se souvient notamment de Me Noam Goodman, en droit des affaires et des biotechnologies,d'Alexi Wood en litige, et de Stephen Morris et Jeffrey Citron en droit immobilier, tous membre du bureau de Toronto.
L'équipe est-elle au complet?