Nominations

Entrée chez BLG

Main image

Emeline Magnier

2013-08-08 08:30:00

Le cabinet national accueille un avocat-conseil, spécialiste de l'administration de la preuve électronique et de l'investigation informatique…
Me Martin Felsky rejoindra BLG le 12 août prochain
Me Martin Felsky rejoindra BLG le 12 août prochain
À compter du 12 août prochain, Me Martin Felsky rejoindra le cabinet Borden Ladner Gervais à Toronto à titre de conseiller national en investigation informatique. Il dirigera les activités relatives à l'administration de la preuve électronique et interviendra en soutien aux dossiers de litige.

Comptant plus de 20 ans d'expérience, Me Felsky a été consultant en investigation informatique et préparation des dossiers de litige, et il est cofondateur de Commonwealth Legal, la toute première société canadienne en matière de soutien au litige et d’investigation informatique.

"Me Felsky a une expérience extraordinaire ce qui servira au mieux les intérêts des clients de BLG », a déclaré Jeff Vallis, chef national du service Litige.

Chez BLG, il aura en charge la surveillance et la coordination des projets d'investigation informatique sur le plan national, relativement à la planification, la collecte et le traitement des données.

« La complexité de l’investigation informatique et les coûts inhérents qui y sont associés sont un défi de taille que tout contentieux doit relever », affirme Sean Weir, associé directeur national.

Me Felsky est notamment l'auteur du Plan d'action du Conseil canadien de la magistrature en matière de sécurité des renseignements judiciaires, 3e édition. Depuis 2010, il est également le président du conseil d'administration de l'Institut canadien d'information juridique, et il a fondé le groupe de travail de la Conférence Sedona qui a élaboré une série de conseils et de pratiques optimales sur la manière de traiter l’investigation informatique.

Titulaire d'un Juris Doctor de l'Université de Toronto, il est membre du Barreau de l'Ontario depuis 1985.
4393
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires