Nominations

La nomination du jour

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-06-16 08:30:00

Fasken Martineau vient d'annoncer l'embauche d'un avocat plaideur chevronné. Il quitte Heenan Blaikie pour prendre la tête du groupe des litiges.
Le nouveau boss du groupe de litiges de Fasken à Ottawa, c'est lui!
Le nouveau boss du groupe de litiges de Fasken à Ottawa, c'est lui!
C'est l'ancien associé d'Heenan Peter Mantas qui avait rejoint le cabinet en 2000, qui a décidé de changer d'employeur après 10 ans de bons et loyaux services et d'intégrer le bureau de Fasken à Ottawa.

« Nous sommes très heureux d'accueillir Peter au sein de la famille Fasken Martineau. L'excellente réputation que Peter s'est forgée au sein de la communauté juridique n'est pas cantonnée à la région d'Ottawa, et ses compétences constitueront un atout important pour les services que nous offrons à nos clients de la région d'Ottawa et d'ailleurs », a déclaré Stephen Whitehead, l'associé principal du cabinet pour la région d'Ottawa.

« Peter a acquis des compétences étendues dans le domaine des litiges complexes, y compris les recours collectifs, les recours des actionnaires, les recours en cas d'abus, les procédures impliquant le gouvernement fédéral, les injonctions et les différends transfrontaliers », a ajouté l'associé principal.

« Peter jouit d'une réputation exceptionnelle et il est reconnu comme un avocat plaidant dynamique et réaliste. Son arrivée au sein de notre équipe témoigne de l'ampleur et de l'importance de la présence de Fasken Martineau sur le marché ontarien. Nous sommes très heureux qu'il ait accepté de se joindre à nous », a indiqué Martin Denyes, associé directeur du cabinet pour la région de l'Ontario.

Me Mantas a plaidé devant différents tribunaux tant ontariens que fédéraux, y compris la Cour suprême du Canada de même que devant des tribunaux nationaux et internationaux.

En 2000, M. Mantas avait été nommé parmi les 40 personnalités remarquables de moins de 40 ans (« Forty Under 40 ») par l'Ottawa Business Journal.
4283
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires