Nominations

Nouvel associé chez Blakes

Main image

Emeline Magnier

2013-05-31 08:30:00

Un spécialiste des régimes de retraite et des avantages sociaux se joint à l'équipe de Blake, Cassels & Graydon…
Christopher Brown a intégré le bureau de Blakes à Calgary à titre d'associé
Christopher Brown a intégré le bureau de Blakes à Calgary à titre d'associé
Maître Christopher Brown a intégré le bureau de Blakes à Calgary à titre d'associé, où il interviendra dans l'équipe des régimes de retraites et des avantages sociaux.

S'il agira principalement en qualité de conseil sur les questions relatives à la gouvernance, le financement et la structuration de ces régimes, ainsi que sur les incidences de fusions et acquisitions sur ceux-ci, il traitera également les dossiers litigieux.

Dans le cadre de sa pratique, il travaille à l'élaboration de protocoles de gouvernance des régimes de retraite qui satisfont aux exigences législatives et réglementaires à l’intérieur des structures de leur entreprise. Il s'occupera également des régimes de rémunération des hauts dirigeants et des structures de fiducies commerciales.

Me Brown a été coprésident du comité mixte d’experts de l’Alberta et de la Colombie-Britannique, mandaté par le gouvernement pour agir sur les normes applicables aux régimes de pension. Ce comité a œuvré pour la révision de la législation sur les régimes de retraite des deux provinces et a émis des recommandations pour une réforme en profondeur du système des régimes de retraite.

Il est également président du Conseil national de l’Association canadienne des administrateurs de régimes de retraite, et a siégé au groupe de travail des intervenants sur les normes communes en matière de régimes de retraite de l’Association canadienne des organismes de contrôle des régimes de retraite.
6512
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires