Nominations

Nouvelle associée pour Norton Rose

Main image

L'équipe Droit-Inc

2013-05-03 08:30:00

Une avocate de Lavery quitte le cabinet pour se joindre à Norton Rose...
Olga Farman se joint au bureau de Québec de Norton Rose à titre d'associée
Olga Farman se joint au bureau de Québec de Norton Rose à titre d'associée
Olga Farman se joint au bureau de Québec de Norton Rose à titre d’associée au sein du groupe de droit des affaires.

Me Farman était associé chez Lavery, à Québec, où elle pratiquait d’ailleurs depuis 2003.

Elle pratique dans le domaine des sciences de la vie, de la santé et des technologies, droit des affaires et propriété intellectuelle.

« La vaste expérience de notre nouvelle associée nous permettra de présenter une offre de service plus complète à nos clients œuvrant dans le domaine des sciences de la vie, un important secteur d’activité pour le cabinet. Je suis heureux qu’elle ait décidé de poursuivre sa carrière chez nous et lui souhaite bon succès », dit Carl Tremblay, associé directeur, bureau de Québec de Norton Rose.

Olga Farman a été admise au Barreau du Québec en 2003.

Elle est très impliquée dans la communauté d’affaires de Québec, fait partie de divers conseils d’administration et est récipiendaire de nombreuses distinctions prestigieuses dont Leading US/Canada Cross-Border Corporate Lawyers in Canada, par la revue Lexpert (juillet 2011), 20 Young Women in Power, par la revue Canadian Business (août 2011), et Top 40 Under 40 au Canada, par la revue Lexpert (novembre 2010).

L’an dernier, elle a remporté le Concours Femmes de mérite du YWCA Québec dans la catégorie Affaires et Professions. L’année précédente, elle a été nommée présidente du conseil d’administration de l’Orchestre symphonique de Québec.

Au cours de la dernière année, le bureau de Québec de Norton Rose a recruté plusieurs associés dans des secteurs d’activité stratégiques.
11949
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires