Trois de plus chez Robic
Marie Pâris
2013-10-09 08:30:00
Nadim Noujeim est spécialisé dans les domaines de la chimie, des matériaux de la plasturgie, et en génie chimique et génie des procédés. Comme Karisha Trotman-Welch, il est membre du comité des sciences de la vie du cabinet.
Il a auparavant travaillé dans l’industrie, en recherche et développement des matériaux et polymères biodégradables chez Cerestech.
Titulaire d’un doctorat en chimie de l'Université de Montréal et d’un diplôme d’ingénieur de l'École Supérieure de Physique et de Chimie Industrielles de Paris, il a étudié la chimie organique et les matériaux supramoléculaires en recherche postdoctorale.
Karisha Trotman-Welch intervient quant à elle en génie chimique et des procédés, et dans le domaine des nouvelles technologies du secteur énergétique.
Elle faisait avant partie de l’équipe des projets majeurs Suncor, une compagnie pétrolière, et a également travaillé en gestion du changement pour une multinationale et un conglomérat de l’industrie alimentaire Mondelez International.
Elle est diplômée d’un baccalauréat de l'École Polytechnique de Montréal en génie chimique et concentration plasturgie, et membre junior de l’Ordre des ingénieurs du Québec.
Ingénieure chimique, Catherine de Varennes est spécialiste de l’extraction et de la purification de molécules biologiques.
Avant d’intégrer Robic, elle a travaillé pendant près de huit ans en développement et optimisation de procédés et en gestion de projets dans les industries chimique et biopharmaceutique.
La jeune femme est diplômée de l’Université Laval en génie chimique. Membre de l'Ordre des ingénieurs du Québec, elle possède également une maîtrise en génie biopharmaceutique et une maîtrise en gestion des entreprises.