Nouvelles

Sommée de «décrisser», elle poursuit le Club canin canadien

Main image

Julien Vailles

2017-08-08 13:45:00

Estimant avoir été traitée cavalièrement par les dirigeants du Club, qui lui auraient ordonné de quitter les lieux, une éleveuse de chiens poursuit maintenant l’organisation...
Sommée de « décrisser », une éleveuse de chiens poursuit le Club canin canadien
Sommée de « décrisser », une éleveuse de chiens poursuit le Club canin canadien
L’inscription d’une dame à un événement canin ne s’est pas déroulée comme prévu, c’est le moins qu’on puisse dire. En août 2016, après avoir posé la candidature de ses quatre chiens, celle-ci aurait rapidement été éconduite et n’aurait jamais pu entrer, écrit le Journal de Montréal. D’où sa poursuite en Cour du Québec d’une valeur de 10 000 $.

En effet, alors qu’elle se présentait à la clôture d’entrée de l’activité, à la Base de plein air de Sainte-Foy, un homme, visiblement préposé du stationnement, se serait alors approché d’elle et lui aurait signifié qu’elle n’avait pas accès au site. Le conjoint de la présidente de la section Québec du Club canin canadien serait alors arrivé et lui aurait lui aussi intimé de déguerpir.

« Je te reconnais toi, t’es la même p’tite crisse qu’il y a trois ans, décrisse d’icitte », aurait déclaré celui-ci. La présidente aurait alors confirmé l’expulsion.

Des propos et une attitude qui ont dérangé. La principale intéressée poursuit donc le Club canin canadien, la présidente de la section Québec et le conjoint de cette dernière pour le préjudice moral qu’elle allègue avoir subi.
3404
5 commentaires
  1. AC
    Visiblement
    Visiblement, il manque un grooooosse partie de l'histoire...

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 7 ans
    Ouin...
    ...prouvant ainsi, noir sur blanc son instabilité mentale.

    • AC
      Ah oui?
      1. instabilité mentale de qui?
      2. vous voyez de telles preuves où au juste?

  3. Anonyme
    Anonyme
    il y a 7 ans
    Fido
    WouF !

  4. Anonyme
    Anonyme
    il y a 7 ans
    Fido
    Wouf !

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires