Un avocat trouve ses clients sur MySpace !

Rene Lewandowski
2007-05-30 13:09:00
Ainsi, en plus de lui faire découvrir de nouveaux amis, MySpace lui a permis de se dégoter des clients.
« C’est un outil de marketing incroyable ! » a déclaré à Law.com, Leslie Warren Cross, 46 ans, associé à Missouri City, pour le cabinet Les Cross & Associates.
Mais avec le temps, il s’est rendu compte qu’il venait de découvrir une formidable machine de prospection, surtout pour rejoindre une jeune clientèle, qui préfère le Web aux annuaires téléphoniques pour trouver un avocat.
Warren n’est pas le seul avocat à se promouvoir sur MySpace. De nombreux juristes américains le font aussi. Une simple recherche avec les mots « US lawyers » fournit une brochette de résultats.
Au Québec ? Le site canadien français vient à peine d’être lancé ; il faut donc attendre un peu avant de voir si des avocats québécois se laisseront tenter.
Pour l’instant, une recherche sur MySpace avec les mots « avocat + Québec » renvoie déjà à des liens commandités.