Nominations

De Davies vers Torys

Main image

Emeline Magnier

2013-08-01 08:30:00

Une jeune avocate de chez Davies vient de rejoindre Torys pour parer au départ d'un confrère qui a finalement décidé de retourner dans son bureau d'origine…
Me Marie-Ève Gingras vient de rejoindre le bureau Montréalais de Torys, qui a ouvert au début du mois d'avril.

Marie-Ève Gingras quitte Davies pour Torys Montréal
Marie-Ève Gingras quitte Davies pour Torys Montréal
Elle pratiquera en litige et résolution des conflits, et travaillera aux côtés de Me Sylvie Rodrigue, l'associée directrice du bureau, et de Me Geneviève Bertrand.

Membre du Barreau du Québec depuis 2009, Me Gingras avait intégré le cabinet Davies en tant qu'étudiante. Après son stage de formation professionnelle, elle avait été engagée pour exercer dans les groupes de pratique de Litige et restructuration financière et insolvabilité.

Me Antoine Brylowski, de McCarthy vers Torys, de Torys vers McCarthy
Me Antoine Brylowski, de McCarthy vers Torys, de Torys vers McCarthy
Diplômée de la faculté de droit de l'Université de Montréal en 2008, elle détient également une maîtrise en relations internationales de l'Université McGill.

Son embauche au sein de Torys vient combler le poste laissé vacant par Me Antoine Brylowski.

Le jeune avocat avait alors quitté McCarthy Tétrault en avril dernier mais son expérience chez Torys fut de courte durée, puisqu'il a finalement décidé de revenir à son bureau d'origine à la fin de juin.
6321
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires