Nouveau directeur d’une place d’affaires chez…
Camille Dufétel
2024-01-25 12:00:31
Un cabinet a annoncé le nom du nouveau directeur de sa place d’affaires de Saint-Hyacinthe. De qui parle-t-on?
Le début d’année 2024 est décidément marqué par de nouvelles nominations chez TCJ. Le cabinet vient d’annoncer qu'Éric Archambault est le nouveau directeur de la place d’affaires de Saint-Hyacinthe.
« Il incarnera maintenant ce rôle crucial dans la poursuite de notre rayonnement à travers la Montérégie », note le cabinet, qui souligne la vision stratégique et le leadership de l’associé, entré chez TCJ en 2012, au départ comme stagiaire en droit.
« J’ai bien hâte de continuer mon engagement au sein de la communauté d’affaires de Saint-Hyacinthe de contribuer au succès de TCJ dans la région maskoutaine! » indique pour sa part l’associé sur LinkedIn.
TCJ précise qu’il succédera à François Montfils, remerciant au passage ce dernier « pour son rôle déterminant dans le développement et le succès de cette place d’affaires dans les dernières années ». Il poursuivra pour sa part son cheminement comme directeur de l’unité d’affaires de droit administratif et comme administrateur et président du comité de gouvernance de GTCJ, en plus de sa pratique courante, est-il également détaillé.