Nouvelles

Rencontre privée avec Jean Charest contre 500 $

Main image

La Presse Canadienne

2014-06-13 11:01:00

Le témoin non-identifié a poursuivi ses révélations, devant la Commission Charbonneau, affirmant s'être fait offrir une rencontre privée avec l’ex premier ministre libéral en septembre 2009, moyennant 500 $...
Un témoin de la Commission Charbonneau s'est fait offrir une rencontre privée avec l'ex-premier ministre libéral Jean Charest en septembre 2009.
Un témoin de la Commission Charbonneau s'est fait offrir une rencontre privée avec l'ex-premier ministre libéral Jean Charest en septembre 2009.
Un courriel déposé en preuve devant la commission d'enquête fait d'ailleurs référence à ses dires.

Le témoin, un ingénieur pour BPR puis pour Roche, a été vice-président au développement des affaires et conseiller au président. À cette époque, il travaillait pour Roche.

Dans ce courriel du 24 août 2009, deux dirigeants de la firme de génie, Claude Lescelleur et André Côté, échangent concernant un cocktail et un souper pour inaugurer un musée.

M. Lescelleur mentionne que quelqu'un du Parti libéral lui a téléphoné pour lui souligner qu'il y aura possibilité de rencontres privées avec le premier ministre, moyennant le versement de 500 $ par personne.

Jean Charest est présentement associé chez McCarthy Tétrault.
5362
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires