Norton Rose Fulbright : Done deal!
L'équipe Droit-Inc
2013-06-02 10:00:00
Norton Rose Fulbright compte près de 3 800 avocats, ce qui la classe parmi les 10 plus grandes pratiques juridiques du monde selon le nombre d’avocats. Norton Rose Fulbright se classe également parmi les 10 meilleures pratiques juridiques mondiales selon les revenus bruts.
À l’échelle mondiale, Norton Rose Fulbright a des bureaux dans plus de 50 villes en Europe, aux États-Unis, au Canada, en Amérique latine, en Asie, en Australie, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie centrale.
Aux États-Unis, le regroupement crée une des plus grandes pratiques juridiques du pays, avec plus de 750 avocats en poste d’un océan à l’autre, notamment à New York, à Houston, à Dallas, à Los Angeles et à Washington, DC.
Grâce à ce regroupement, Norton Rose Fulbright ajoute de l’envergure et de la profondeur aux ressources dans ses principaux secteurs d’activité, soit les institutions financières; l’énergie; les infrastructures, les mines et les matières premières; la technologie et l’innovation; le transport; de même que les sciences de la vie et les soins de santé.
Peter Martyr, chef de la direction mondial, continuera de diriger l’équipe de direction mondiale et Kenneth Stewart, associé-chef de la direction de Fulbright & Jaworski LLP, se joindra à l’équipe. Le président mondial de Norton Rose Fulbright est Adrian Ahern et il est en poste à Sydney.
« Ce regroupement solidifie notre position sur la scène mondiale. Il s’agit d’un des plus grands regroupements transatlantiques réalisés dans le monde juridique à ce jour qui confirme la place occupée par Norton Rose Fulbright en tant que pratique juridique mondiale. Il ne fait aucun doute que l’avenir nous sourit», a affirmé Peter Martyr, chef de la direction mondial.
« Le Canada et les États-Unis entretiennent la plus importante relation commerciale du monde. Nos clients canadiens ont maintenant un nouvel accès intégré nord-sud aux Amériques, avec des avocats en poste dans chacun des principaux marchés des deux pays », a ajouté John Coleman, associé-chef de la direction, Canada.
Anonyme
il y a 11 ans3800 avocats... Bonne chance avec les conflits d'intérêts!!!
Anonyme
il y a 11 ans3800 avocats... Ca sent le Dewey & LeBoeuf.